Tatiana City
Administrateurs : Tatiana
 
 Tatiana City  ..:: Habitations ::..  Avenue du Soleil d'Or 

 Villa de Roxy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kevin
Kevin21ans cherche une nana cool !!
Membre
Kevin
74 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 22:44:28   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

eum... C'est jolis Roxy tu as du gout pour les couleurs même si ma couleur de vivre c'est Emmas !
Roxy
Roxy19ans célibataire ...
Membre
Roxy
148 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 23:16:19   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

oh mici baucoup et toi on voie ke tu i tien a cette nana tien pour sa je vous invites a elle dans mon sallon inci ke Tatiana biensur qui y est déja !lol


--------------------
L'amour c'est pour toujour avec toi Romain !!
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 11:27:04   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

superbe!!!
Roxy
Roxy19ans célibataire ...
Membre
Roxy
148 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 11:29:55   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

c'est simpa mici


--------------------
L'amour c'est pour toujour avec toi Romain !!
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 11:33:19   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ellle est trop joli!
Roxy
Roxy19ans célibataire ...
Membre
Roxy
148 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:11:11   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

mici


--------------------
L'amour c'est pour toujour avec toi Romain !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Tatiana City  ..:: Habitations ::..  Avenue du Soleil d'Or  Villa de RoxyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum