Tatiana City
Administrateurs : Tatiana
 
 Tatiana City  ..:: rue du commerce ::..  San Marino 

 table 9 : arrive toute seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:00:44   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

entre dans le resto, s'assis a une table pour 2 personnes (piskil n'y a pas pour 1 personne) et regarde devant elle dans le vide


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 11:16:20   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

arrive dans le restaurant puis vois marina et va vers elle, sort son calepin:
Bonjour madame que désirez vous?
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 21:56:05   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

arrive dans le resto ,voit Tatiana seule s'approche d'elle et dit

"Hè salut , ça va comme je suis seule moi aussi je peux me joindre a toi ?"
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:51:12   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

oui tu peux te joindre a moi se retourne vers sarah je vais prendre du poulet avec des frite et des crudités, avec un verre d'eau svp


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:24:27   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

*regarde sarah *"moi paraille"
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:25:09   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

*la regarde et dit *

"Tu es bien triste a moin que je me trompe ?"
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:54:48   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

daccord je note sa!
va dans les cuisine puis crie au cuisinier!
Deux poulet avec des frites et des crudités avec deux verre deau stppp!
Daevon
Daevon 21ans sort avec Sarah
Membre
Daevon
105 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:29:17   Voir le profil de Daevon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=378   Envoyer un message privé à Daevon   

D'accor je fais ça tout de suite.

Prepare tout ça

Tiens voilà les plats tu peux aller les servirs.
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 11:08:56   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

bah... regarde sarah arrivé avec les plats, dit merci et regarde par la fenetre wi je suis ... triste ... prend ses couvert et comment a mangé


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:32:03   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

commence a manger

"J'ai de la peine pour toi mais au faite comment ça c'est passer raconte moi ..."

*et continue a manger*
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:48:34   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

bah... regarde sarah se balader dans le resto et demander aux autres clients ce qu'il veulent, la suit des yeux puis dit bah tantot j'ai été sonner chez deavon, il ne m'a pas ouvert, et puis j'ai été me balader sur la plage et qui je voit : deavon et sarah, alors je vais près d'eux et tout ce que sarah peut me dire c'est "stp tatiana part pour une fois que je suis avec lui" ... sa m'a blesser car j'aurai voulu faire connaissances avec eux mais bon... boit un peu d'eau puis continue a manger


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:06:23   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

l'écoute puis continue a manger

"Oublie tout ça et sois contente heureuse quoi d'accord "
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:26:39   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

mhmm.. oui mais c'est comme si elle m'avait dit "dégage laisse moi en paix avec deavon" et c'est pas agréable a entendre...


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:46:36   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

l'a regarde " et dit soit souriente rien que pour moi svp "
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:01:46   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

la regarde et lui sourit lol toi t'arrive a me faire sourrire c'est normal ? je pense que c'est normal : avec une amie comme toi !! a fini de mangé, fini sont eau bon moi je doit y aller, mais si tu veux ont se retrouve demain sur la plage ?


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:23:37   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

Oh avec plaisir ...

Finis son assiette demande a Sarah l'addition

Bon je dois partir Tatiana , à demain à la plage
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 14:42:51   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

s'arrete brusquement puis se retourne et retourne près de emmas a la table, regarde le papier de l'addition et met l'argent dessus c'est mwa sui paye parce que 'jetait la la premiere :-p sourit a emmas puis s'en va


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 14:43:38   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

hj- je fait deja le sujet sur la plage -hj


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 20:30:32   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Prend le fric! et va voir daevon dans les cuisines!
Haut de pagePages : 1  
 
 Tatiana City  ..:: rue du commerce ::..  San Marino  table 9 : arrive toute seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum