Tatiana City
Administrateurs : Tatiana
 
 Tatiana City  ..:: rue du commerce ::..  Mod'boutique 

 SOLDES!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oceana
19ans célibataire
Membre
Oceana
16 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 11:52:51   Voir le profil de Oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceana   

PROFITEZ DES AUJOURD HUI DES EXTRAS SOLDES!!! TOUT LES HABILLES MARQUER D UNE CROIX ROUGE SUR LETTIQUETTE SONT A : -75% en bleu -50% et si vous achetez plus de 200euro vous avez des megas surprises alors n'hesitait pas!!! si vous achetait 2tenues les memes au lieu dune sa vous fait le meme prix d'une tenue sof 1£ de plus!! ... Passer votre commande (vous pouvez me mettre des images de dollz et je vous direz si elle sont en soldes!)


--------------------
19ans célibataire je cherche l'ame soeur et un enfant ou +
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 11:58:43   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

bonjour je voudrais vous demander si cest vetement sont en solde et si je les prend toute combien ca me fera?







Oceana
19ans célibataire
Membre
Oceana
16 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 12:01:29   Voir le profil de Oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceana   

Y a juste la premiere qui n'est pas en soldes si je compte ce en soldes et la premier je la compte pas sa te fait:38Euro et avec celle qui nest pas en soldes 54Euro , tu les achétes?


--------------------
19ans célibataire je cherche l'ame soeur et un enfant ou +
Roxy
Roxy19ans célibataire ...
Membre
Roxy
148 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 12:02:34   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

oki


--------------------
L'amour c'est pour toujour avec toi Romain !!
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 12:04:30   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

oui je les achete mais je vais rajouter les 12 tenuees la bas qui ne sont pas en solde svp! ca me fera combien?
Oceana
19ans célibataire
Membre
Oceana
16 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 12:06:28   Voir le profil de Oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceana   

Oula est bien bonne cliente sourit et mets toutes les tenues cest a dire les 19tenues dans un sac et dit le pris 210Euro, si tu veux tu peux avoir les megas surprises!


--------------------
19ans célibataire je cherche l'ame soeur et un enfant ou +
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 12:14:33   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

heu daccord je veus bien avoir la mega surprise lol!
Haut de pagePages : 1  
 
 Tatiana City  ..:: rue du commerce ::..  Mod'boutique  SOLDES!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum