Tatiana City
Administrateurs : Tatiana
 
 Tatiana City  ..:: Habitations ::..  Avenue du Soleil d'Or 

 rentre chez elle les larmes au yeux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:52:35   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

ouvre la prote entre et la referme derriere elle lance ses clef sur un fauteuil et s'allonge sur un autre, se sent rejetée


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 16:04:47   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

se leve de sont fauteuil va chercher un biscuit dans une armoire retourne au salon s'assis et mange sont biscuit tout en pensant a ce que sarah lui a dit, une larme coule sur sa joue


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:55:42   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

essuit sa larme puis prend le "téléstar" et regarde ce qu'il y a a la télé, il n'y a rien alors met sont gilet et s'en va au san marino pour manger


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Kevin
Kevin21ans cherche une nana cool !!
Membre
Kevin
74 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 10:17:41   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

La voix partir d'un air triste la regarde puis cour vers elle en criant ATTEND ATTEND

Je voulais te dire que mon mariage avec emmas aurat lieu le Jeudi 11/11/04 donc demain je voulais t'inviter cher emmas a une grande fête sa te tante ......

Message édité le 10-11-2004 à 10:23:02 par Kevin
Haut de pagePages : 1  
 
 Tatiana City  ..:: Habitations ::..  Avenue du Soleil d'Or  rentre chez elle les larmes au yeuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum