Tatiana City
Administrateurs : Tatiana
 
 Tatiana City  ..:: rue du commerce ::..  Métropolis 

 rencontre d'embauche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Romain
Membre
Romain
53 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 22:35:49   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

entre et demande une audition

Bonjour je voudrais devenir le dj de cette discothèque y a moyen????
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 11:14:20   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

mais oui tes deja DJ!
Romain
Membre
Romain
53 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 23:49:07   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

ok donc j'annonce qu'il y aura une soirée demain Sur le tème de Awaïlle et ca va bouger
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:50:00   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

je viens c'est sur !


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Romain
Membre
Romain
53 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:12:07   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

oki c'est sympas
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:51:57   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

"Oh moi aussi j'ai besoin de m'eclater"
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:24:55   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

hj-le logo de metropolis (j'ai repris le nom d'une disco de belgique et de france que mon frere squatte souvent) -hj


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Roxy
Roxy19ans célibataire ...
Membre
Roxy
148 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:34:04   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

moi aussi


--------------------
L'amour c'est pour toujour avec toi Romain !!
Romain
Membre
Romain
53 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 20:26:59   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

quoi toi ossi tu veu dire quoi par la roxy???
Haut de pagePages : 1  
 
 Tatiana City  ..:: rue du commerce ::..  Métropolis  rencontre d'embaucheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum