Tatiana City
Administrateurs : Tatiana
 
 Tatiana City  ..:: Quartier du Début ::..  Présentation 

 presentation de Daevon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Daevon
Daevon 21ans sort avec Sarah
Membre
Daevon
105 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 13:06:13   Voir le profil de Daevon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=378   Envoyer un message privé à Daevon   

Salut moi c'est Daevon j'ai 21ans et je suis célibataire.

Je voudrais habiter dans la rue du soleil d'or et avoir un chateau.
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 13:09:37   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

salut bienvenue ! euh au fait dans tatiana city ont a tous une villa donc t'aura une villa... et tu veux bien choisir une autre rue car ont est deja 3 dans cette rue la alors qui a plein d'autre rue qui sont vide...


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Daevon
Daevon 21ans sort avec Sarah
Membre
Daevon
105 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 13:14:01   Voir le profil de Daevon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=378   Envoyer un message privé à Daevon   

J'irais alors dans Rue des Clapotis-Des-Vagues alors et comme métirs ben on verra
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 13:14:48   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

ok ! si tu ne sais pas quoi faire y a un topic fait exprès pour faire sont choix dans la mairie !


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Daevon
Daevon 21ans sort avec Sarah
Membre
Daevon
105 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 13:20:39   Voir le profil de Daevon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=378   Envoyer un message privé à Daevon   

Je veux bien être le cuisinier au San marino
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 13:21:24   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

très bien !


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:54:18   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

Oh salut ça va Daevon moi c emmas heureuse que tu sois parmis nous
Daevon
Daevon 21ans sort avec Sarah
Membre
Daevon
105 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:48:53   Voir le profil de Daevon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=378   Envoyer un message privé à Daevon   

Punaise je suis le seul mec en se moment...
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:14:27   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

wi mais je vais essayer de faire venir des mec parce que avec un mec (qui est pris en +) bah c'est un peu null...


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:30:05   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ouai on pourra etre emssemble!
Aalihya
18 ans et celiba !
Membre
Aalihya
20 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:42:06   Voir le profil de Aalihya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalihya   

salu deavon


--------------------
salu !! je suis celibataire et jaimerai ne pas le rester
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:52:43   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

EHH Aalihya tessaie peu etre de le draguée lz?
*lol cest mon genre mais bon! je fais comme a la télé!*
Aalihya
18 ans et celiba !
Membre
Aalihya
20 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:14:59   Voir le profil de Aalihya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalihya   

ba il est celib autan en profité !!


--------------------
salu !! je suis celibataire et jaimerai ne pas le rester
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:19:03   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

non il est pas celib' il sort avec sarah mais il a oublier d'enlevé le "célib'" dans sa citation...


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Aalihya
18 ans et celiba !
Membre
Aalihya
20 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:27:01   Voir le profil de Aalihya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalihya   

ha bon ba ok


--------------------
salu !! je suis celibataire et jaimerai ne pas le rester
Haut de pagePages : 1  
 
 Tatiana City  ..:: Quartier du Début ::..  Présentation  presentation de DaevonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum