|
emmas | emmas20 ans célibataire ... | Membre | | 169 messages postés |
| Posté le 02-10-2004 à 16:22:21
| sonne regarde la villa de loin et aattend son amour |
|
Kevin | Kevin21ans cherche une nana cool !! | Membre | | 74 messages postés |
| Posté le 06-11-2004 à 21:14:02
| Ouvre et regarde Emmas d'un air super amoureux salut ma chérie ça va ? |
|
| Posté le 24-11-2004 à 18:29:44
| oui et toi ? |
|
| Posté le 27-02-2005 à 21:49:03
| tres bien .. La regarde d'un air serieux et dit d'une voix faible entre nous deux emmas....c'est bof alors il faudrais remonter la pente ...ou alors qu'on aie un arret La serre tres fort dans les bras et dit dans son oreille je t'aime plus que tout mais je trouve qu'on dirait que on est juste amis alors on n'est de vrai amoureux [lui carresse et glisse sa main sur sa joue s'approche et l'embrasse langoureusement |
|
| Posté le 03-03-2005 à 10:35:06
| pleure et prononce Je ne veux pas te perdre je t'aime trop pour ça ! vois le fautteuille a coter delle s'assied met ses mains sur ses yeux Je vois que tu tourne après d'autre fille et que tu ne m'aime plus !alors je crois que je vais te rendre ta bague de fiancalle |
|
| Posté le 03-03-2005 à 10:43:38
| veut la consoler mais la voit partir la retient par le bras la regarde dans ses yeux en larmes et dit Je t'aime et tu le sais mais tu sais c'est plus fort que moi de voir de belle nana mais toi tu es la plus belle de toute reprend la bagues jettée par terre s'agenouille et dit Peut être que se n'est pas la bonne bagues car celle la c'est selle de fiancalle mais veux-tu ma chérie m'épouser elle lui saute dans lesbras il lui prend la main et la couche sur le sofa l'embrasse l'embrasse encore pour se faire pardonner de toute les méchansseter qu'il aurait dite ou faite! |
|
| Posté le 13-03-2005 à 18:25:12
| Est douteuse Recule et ne prolonge pas le baiser vois que Kvin fait une drôle de tête Je t'aime mes pour tout se que tu ma fait je crois qu'on devrait faire un arrêt Moi aussi je veux qu'on soit ensemble mais la c'est trop on dirait que tu es une toupie car tu m'aime tu m'aimes plus alors il faudrais s'avoir...alors tu vas avec lee par pour de bon |
|
| Posté le 14-03-2005 à 20:42:40
| Non je veux être avec toi je 'ai fait du mal mais je mescuse je suis kun pauvre con un inbésil dsl lui carresse la joue en rigolant Chui con mais je peux être tres dous aussi !! |
|
|