Tatiana City
Administrateurs : Tatiana
 
 Tatiana City  ..:: Habitations ::..  Rue des Grands Palmiers 

 Cher Kevin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:22:21   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

sonne regarde la villa de loin et aattend son amour
Kevin
Kevin21ans cherche une nana cool !!
Membre
Kevin
74 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 21:14:02   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

Ouvre et regarde Emmas d'un air super amoureux salut ma chérie ça va ?
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:29:44   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

oui et toi ?
Kevin
Kevin21ans cherche une nana cool !!
Membre
Kevin
74 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:49:03   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

tres bien .. La regarde d'un air serieux et dit d'une voix faible entre nous deux emmas....c'est bof alors il faudrais remonter la pente ...ou alors qu'on aie un arret La serre tres fort dans les bras et dit dans son oreille je t'aime plus que tout mais je trouve qu'on dirait que on est juste amis alors on n'est de vrai amoureux [lui carresse et glisse sa main sur sa joue s'approche et l'embrasse langoureusement
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 10:35:06   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

pleure et prononce
Je ne veux pas te perdre je t'aime trop pour ça !
vois le fautteuille a coter delle s'assied met ses mains sur ses yeux
Je vois que tu tourne après d'autre fille et que tu ne m'aime plus !alors je crois que je vais te rendre ta bague de fiancalle
Kevin
Kevin21ans cherche une nana cool !!
Membre
Kevin
74 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 10:43:38   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

veut la consoler mais la voit partir la retient par le bras la regarde dans ses yeux en larmes et dit
Je t'aime et tu le sais mais tu sais c'est plus fort que moi de voir de belle nana mais toi tu es la plus belle de toute
reprend la bagues jettée par terre s'agenouille et dit
Peut être que se n'est pas la bonne bagues car celle la c'est selle de fiancalle mais veux-tu ma chérie m'épouser
elle lui saute dans lesbras
il lui prend la main et la couche sur le sofa l'embrasse l'embrasse encore pour se faire pardonner de toute les méchansseter qu'il aurait dite ou faite!
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 18:25:12   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

Est douteuse Recule et ne prolonge pas le baiser vois que Kvin fait une drôle de tête

Je t'aime mes pour tout se que tu ma fait je crois qu'on devrait faire un arrêt Moi aussi je veux qu'on soit ensemble mais la c'est trop on dirait que tu es une toupie car tu m'aime tu m'aimes plus alors il faudrais s'avoir...alors tu vas avec lee
par pour de bon
Kevin
Kevin21ans cherche une nana cool !!
Membre
Kevin
74 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:42:40   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

Non je veux être avec toi je 'ai fait du mal mais je mescuse je suis kun pauvre con un inbésil dsl

lui carresse la joue en rigolant

Chui con mais je peux être tres dous aussi !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Tatiana City  ..:: Habitations ::..  Rue des Grands Palmiers  Cher KevinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum