Tatiana City
Administrateurs : Tatiana
 
 Tatiana City  ..:: rue du commerce ::..  Brantano 

 Brantano

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kevin
Kevin21ans cherche une nana cool !!
Membre
Kevin
74 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 14:42:57   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

"Salut moi c'est Kevin chui nouveau et je viens vous annoncer que BRANTANO est ouvert maintenant tout le temps pour vous !
je vais vous montrer quelques article tous a pris pas cher cool non ? ou aussi

Tout ça ce ne sont que des ex alors venez voir et acheter nos nouvelle collection !!!

pour une paire de chaussure achetée vous recevez un p'ti cadeaux regarder
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:10:06   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

genial


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Roxy
Roxy19ans célibataire ...
Membre
Roxy
148 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 14:26:29   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

"Oki je viendrai "


--------------------
L'amour c'est pour toujour avec toi Romain !!
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 20:34:14   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Entre dans me magazin puis se promene dans les rayons!
Bonjour esque vous pourrer me conseiller svp?
Kevin
Kevin21ans cherche une nana cool !!
Membre
Kevin
74 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 22:57:19   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

vois Sarah vas près d'elle

Oh oui bien sur pour vous ce serait euh ...Je sais pas trop en tout cas dans les tont foncés comme vos habits car ça fait resortir la couleur de vos cheveux blond a vous de choisir je vais voir ce qu'y irait pour vous dans les tonts foncer dans mais réserve d'accord ?
Roxy
Roxy19ans célibataire ...
Membre
Roxy
148 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 23:19:29   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

moi je trouve sa trop cool pas vous les filles


--------------------
L'amour c'est pour toujour avec toi Romain !!
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 11:39:32   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

merci monsieur et daccord! mais je ne veus pas trop de chaussure sexy...
Kevin
Kevin21ans cherche une nana cool !!
Membre
Kevin
74 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 09:39:28   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

d'accord alors je vais chercher ça ...
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 14:36:18   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

merci! sassoie sur un fouteil puis prend une revue en attendant quil revienne!
Kevin
Kevin21ans cherche une nana cool !!
Membre
Kevin
74 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:35:44   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

voilà deja des ex :

ou aussi mais encore celle là elle est très à la mode !
Kevin
Kevin21ans cherche une nana cool !!
Membre
Kevin
74 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:23:00   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

Maintenant encore meilleur pour une paire de chaussure vous avez
un sac mais aussi -10 °/° sur une paire et pour deux c'est -20 ...
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:53:29   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

Oh et bien je crois que je vais en acheter je prendrais deux paires une au talons et une pas trop de haut talon
Kevin
Kevin21ans cherche une nana cool !!
Membre
Kevin
74 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:50:32   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

Ok je vais te trouver sa mais pendant se tant regarde les new collection du primptemps
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 18:27:17   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

d'accord j'adore regarder ça !!
Kevin
Kevin21ans cherche une nana cool !!
Membre
Kevin
74 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:46:55   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

*veux se pencher du comptoir pour l'embrasser mais par alors quitte le comptoir prend son poignet et lui dit *

dsl pour cher moi est ce que tu maimes ma cherie ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Tatiana City  ..:: rue du commerce ::..  Brantano  BrantanoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum