Tatiana City
Administrateurs : Tatiana
 
 Tatiana City  ..:: rue du commerce ::..  Mod'boutique 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 14:17:28   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

entre bonjour j'aimerai ces tenues :


voila ... sa me fera combien ?


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Daevon
Daevon 21ans sort avec Sarah
Membre
Daevon
105 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 14:41:58   Voir le profil de Daevon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=378   Envoyer un message privé à Daevon   

hrp je ne vois rien hrp
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 14:54:34   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

hj- mince, le site a encore fait une mise a jour, pff bon je vais editer le message -hj


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 11:17:14   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

moi non plus je ne voie rien!
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:52:42   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

hj- non sa m'enerve ce site n'arrete pas les mises a jours ! bon tant pis je laisse tomber ont fait comme si ont voyait els ensembles ! -hj combiens a me fera ?


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Oceana
19ans célibataire
Membre
Oceana
16 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 11:50:05   Voir le profil de Oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceana   

Bienvenue!! calucle et dit 75euro stp


--------------------
19ans célibataire je cherche l'ame soeur et un enfant ou +
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 11:53:31   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

hj-tu les vois toi Oceana toute les tenues?-hj
Oceana
19ans célibataire
Membre
Oceana
16 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 11:59:40   Voir le profil de Oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceana   

hj- nan mais je fais comme si mdrr -hj


--------------------
19ans célibataire je cherche l'ame soeur et un enfant ou +
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 12:05:12   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

lol ok!
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 14:04:42   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

très bien sourit puis donne 75 € et prend le sac avec tous els vetements merci a bientot !


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Haut de pagePages : 1  
 
 Tatiana City  ..:: rue du commerce ::..  Mod'boutique  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum