Tatiana City
Administrateurs : Tatiana
 
 Tatiana City  ..:: rue du commerce ::..  Anishop 

 beaucoup d'animaux pour pas cher !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 14:49:14   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

"Salut je suis contente de vous dires que mon magasin est ouvert maintenant et tout le temps !!!"

"Il y a un grand nombre de choix d'animaux par ex : "des poissons , ou encore des chiens ou aussi des poules mais encore ! des tortues ...."

"Et bien sur de la nourritures et des accesoires pour animaux et tous ça a prix BAS TRES BAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour nos clients(e) préférer!
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 15:08:49   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

entre salut emmas ! voila ma commande :
- 2 yorkshires (c'est des chiens si tu connais pas)
- 1 berger allemand
- 1 bichon
- 1 petit chaton (si ossible rayer gris et blanc avec quelques petites taches noir mais bon c'est pas rgave si y a pas )
- un aquarium avec des poissons

et pour eux :
pour les deux yorkshires et le bichon :
- 3 petits paniers
- 3 ecuelles
- quelques jouets (balle, os en caoutchouc, etc...)

pour le labrador et le berger allemand :
- 2 ecuelle
- 2 niche
- 2 balle et un os en caoutchouc

pour le chaton:
- un panier
- 1 souris en caoutchouc

et voila et puis des croquettes pour gros chiens (labrador et berger allemand) et des croquettes pour les plus petits (yorkshires et bichon) et aussi un peu de conserves pour les plus petits aussi ( par exemple qelques petites boite de "césar" et puis de la nourriture puor chat et de la nourriture pour poisson ... voila combien sa fera ? (mdr beaucoup non ??)


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 15:59:25   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

"Oh oui mais bon comme tu es ma première clientes je te fais un prix !"

(alors oufla!!!ça fait euh ... oufla... )

"Euh... atta quelques min que je compte"
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 16:11:33   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

"alors euh...ça te feras ihihihi 210,50 bien sur j'ai arrondis le plus que je pouvais c'est quand même beaucoup ... euh....tu peux revenir quand tu vx d'accord ????."
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 18:53:37   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

oui euh attend sort 211€ de sont portefeuille garde la monnaie euh, comment jvais transporter tout sa? heureusement que j'ai ma voiture ! prend tous els objets, sort du magasin avec tous les objets et met tous les objets dans le coffre, puis met le bébé labrador et le bébé berger sur le siege de devant (a coté d'elle) et met les 2 york et le bichon derriere avec le chaton et rerentre je viendrais chercher l'aquarium un autre jour ok? a bientot alors sort du magasin, s'assi dans sa voiture et repart chez elle


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Haut de pagePages : 1  
 
 Tatiana City  ..:: rue du commerce ::..  Anishop  beaucoup d'animaux pour pas cher !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum