Tatiana City
Administrateurs : Tatiana
 
 Tatiana City  ..:: rue du commerce ::..  San Marino 

 Moi et mon amour Kevin !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:41:05   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

entre demande à la serveuse une table pour 2 attend Kevin

Il avait l'air serieux quand il ma demander son invitation
Kevin
Kevin21ans cherche une nana cool !!
Membre
Kevin
74 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:46:15   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

Entre regarde autour de lui et vois Emmas à une table va vair elle l'embrasse

tu as deja commander ou pas car je t'ai préparer enfin j'ai commander un super repas d'amoureux !
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:49:34   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

Le regarde lui sourit

non je n'ai rien commander une chance mais au faite pourquoi fais-tu tout ça pour moi ...
Kevin
Kevin21ans cherche une nana cool !!
Membre
Kevin
74 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 21:27:49   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

La regarde lui sourit

tu vas être émue mais ...

se mais part taire et à genous crie

Emmas ma chérie mon amour veux-tu m'épouser !
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 21:31:54   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

Pendant 2min ne sais rien dire pleurent de joie lui saute dans les bras

Oui je veux bien t'épouser mon amour.
Kevin
Kevin21ans cherche une nana cool !!
Membre
Kevin
74 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 12:57:23   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

Lui sèche les larmes

quand veux-tu qu'on se marie et aussi cher qui veux-tu qu'on habite toi ou moi ??

L'embrasse
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 12:12:42   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

Regarde autour d'elle

Je ne sais pas encore cher qui veux-tu qu'on abite mais pour le mariage ce serat dans 2 jours si tu vx bien le temps d'inviter tout le monde ...

Lui saute dans les bras et tombe avec lui rigole un coup et se relève
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:53:47   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

passait devant le san marino et voit par la fenetre emmas et kevin qui sont TRES joyeux, entre et s'avance vers eux salut vous deux, vous allez bien ? j'ai remarquer que vous vous amusiez comme des fou par la fenetre en passant


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 19:38:55   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

et OUI car Kevin ma dit que que ....

Sourit a Tatiana d'un air émus

il ma demander en mariage c'est miraculeux vous serez tous inviter!
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 16:28:25   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

est bouche bée haaaa bon? je viens c'est sur !! felicitation hj- tite information : je vais créer une église pour les mariages -hj


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 17:01:36   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

hjMerci beaucoup vous serez tous tous inviter sans exseption même mes ennemis lol
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 13:15:50   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

(cest moi la serveuse non?)
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 16:29:14   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

hj- bah ouais sarah -hj


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 18:48:45   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

hj pk tu demandes ça hj
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 14:25:41   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

hj-jmen rapeller plus lol!-hj
arrive et va vers eux! dort son calepin de sa poche puis demande
Bonjour que désirer vous?
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:42:28   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

eh bien c'est Kevin qui ma fait un special dîner d'amoureux !!!
Daevon
Daevon 21ans sort avec Sarah
Membre
Daevon
105 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 21:40:21   Voir le profil de Daevon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=378   Envoyer un message privé à Daevon   

Avais entendu du bruit des cuisine donc va voir

Je vois un petit monde reuni et retourne au cuisine voyant que s'était rien de grave


--------------------
Venez voir mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=378
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 13:13:59   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

oui mais ojn vous a deja servie? (lol)
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:49:50   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

(lol) Alors Kevin demande le special dîner ?
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 17:52:43   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

*a daccord cest kevin qui decide!*
se dirige vers kevin
Bonjour que désirer vous?
Sort son calepin de sa poche puis fais un grand sourire!
Roxy
Roxy19ans célibataire ...
Membre
Roxy
148 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 15:58:05   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

entre au senta mario et voie un peux près tout le monde qui saute de joie et va drmander sa qui se passe

Mais quesque il se passe ici demanda a Emmas !


--------------------
L'amour c'est pour toujour avec toi Romain !!
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:02:38   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

???
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:13:26   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

Oh rien de grave juste que KEVIN MA DEMANDER EN MARIAGE !!!!!!!!
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:21:28   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

CEST VRAIE???
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:23:05   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

OUI !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Tatiana City  ..:: rue du commerce ::..  San Marino  Moi et mon amour Kevin !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum