Tatiana City
Administrateurs : Tatiana
 
 Tatiana City  ..:: Habitations ::..  Rue des Grands Palmiers 

 visite avec Majajndra et moi dans ma villa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:25:17   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

*continue a marcher *
et dit : " a majandra a voilà ma villa entront vite "

Ouvre la porte et entre dans le salon avec Majandra Lui dit :"Veux-tu quelques chose a boire ou a manger comme des pop-corne ils m'en reste une boîte pleine "
Majandra
z'ai 3 ans !
Membre
Majandra
14 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:27:37   Voir le profil de Majandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Majandra   

*regarde le salon*
je voudrais bien un verre de jus de citron


--------------------
Ze veux une maman!
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:37:10   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

hj- dsl de le repeter 100 fois (mais j'avait dit que je le rapellerai si je voyais qui avait trop d'erreur) mais svp respectez les consignes de dialogues (c'est a dire que qquand vous parlez pas dans le jeu, c'est entre "hj-" et "-hj" , quand vous faites une action c'est en italique (et pas entre *) et quand vous parlez c'est normal (pas besoin des " voila -hj


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:37:59   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

*vas dans la cuisine prend presse du citron et prend un fanta *

"crie tu veux de pop-corne avec ton jus de citron ?"
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:38:44   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

hj- hum, lisez ce que j'ai mit avant svp -hj


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Majandra
z'ai 3 ans !
Membre
Majandra
14 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:39:58   Voir le profil de Majandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Majandra   

Non, juste un jus de citron purement pressé !


--------------------
Ze veux une maman!
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:41:25   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

"ok pardon "
Majandra
z'ai 3 ans !
Membre
Majandra
14 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:43:28   Voir le profil de Majandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Majandra   

S'asseoid sagement sur un canapé, et l'attend^


--------------------
Ze veux une maman!
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:46:16   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

hj- ce n'est pas grave, c'est juste un rappel ^^ -hj


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:49:02   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

reviens dans le salon "et dit voilà j'ai quand même pris les pop-corne maintenant nous pouvons parler "
Majandra
z'ai 3 ans !
Membre
Majandra
14 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:54:24   Voir le profil de Majandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Majandra   

d'accord !
Mais je n'aime pas les Pop-Corns, hihi !


--------------------
Ze veux une maman!
Daevon
Daevon 21ans sort avec Sarah
Membre
Daevon
105 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:34:53   Voir le profil de Daevon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=378   Envoyer un message privé à Daevon   

hj Emmas n'en feras qu'a sa tête donc tu ferais mieu de mettre que l'on peux aussi parler normalement entre " " pasque on dirais que ton avertissement elle s'en fou un peu beaucoup mdrrr hj
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:17:47   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

Lui sourit

Alors tu veux parler de quoi par ex : si tu veux vraiment une maman ou autre chose ...
Majandra
z'ai 3 ans !
Membre
Majandra
14 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 14:16:44   Voir le profil de Majandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Majandra   

Euh je sais pas, dis moi, si tu étais ma maman, je pourrais aller à l'école?


--------------------
Ze veux une maman!
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 14:39:34   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

hj- euh oui mais mwa j'aime pas quand ont met entre " alors svp svp svp svp svp ne mettez pas vos paroles entre " !!!!!!! -hj


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Roxy
Roxy19ans célibataire ...
Membre
Roxy
148 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 14:43:58   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

"Euuu désoler mais la je crois q'il ne técoute pas "!!


--------------------
L'amour c'est pour toujour avec toi Romain !!
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 14:51:14   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

hum... je disait donc PAS entre " mais roxy tu le fait encore :-S arretez svp !


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Roxy
Roxy19ans célibataire ...
Membre
Roxy
148 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 14:55:56   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

" OKI "


--------------------
L'amour c'est pour toujour avec toi Romain !!
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 15:09:34   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

euh, tu fait sa pour m'ennuyer ou exprès ?


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Roxy
Roxy19ans célibataire ...
Membre
Roxy
148 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 15:18:30   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

Mes auqun des 2 javait pas comprit .


--------------------
L'amour c'est pour toujour avec toi Romain !!
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 15:50:04   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

c'est pas grave


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Roxy
Roxy19ans célibataire ...
Membre
Roxy
148 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 15:54:15   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

mici de me pardonée


--------------------
L'amour c'est pour toujour avec toi Romain !!
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:27:58   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

de rien ! c'est tout naturel


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 19:43:48   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

lol! ta eu du mal hein?
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 20:58:19   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

Continue à écouter Majandra

oh...Bien sur tu iras à l'école comme tout les petits et petite fille de se forum

Bois son fanta

Alors , si tu voudras être ma tite fille je te payerais une chambre que tu choisiras toi même car il me reste une pièce dans ma villa et je pensait en faire un grenier tout poussiéreux

Rigole un coup et continue a lui parler

...mais comme tu es là j'en ferait ta chambre .Mais bien sur ça c'est si tu es ma fille !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Tatiana City  ..:: Habitations ::..  Rue des Grands Palmiers  visite avec Majajndra et moi dans ma villaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum