Tatiana City
Administrateurs : Tatiana
 
 Tatiana City  ..:: Habitations ::..  Rue des Grands Palmiers 

 la villa à Kevin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kevin
Kevin21ans cherche une nana cool !!
Membre
Kevin
74 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:48:15   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

voilà ma p'tite villa

ma limousine

ma cuisine

ma salle a manger

mon salon


mon bureau

2emme étages

chambre a moi

chambre d'amis

autre chambre d'amis :zzz2:[img] http://www.isun.net/photo-215/master(1).jpg[/img]

grenier modifier

voilà mes animaux de compagnie la maman chat minette et ses 3 petits et la maman
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:59:05   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

superbe ta maison !! une limousine ?? waouh mais franchement ta villa est trop trop trop jolie !!


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Kevin
Kevin21ans cherche une nana cool !!
Membre
Kevin
74 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:24:28   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

"merci beaucoup "
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:29:40   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

"super villa elle est trop belle"
Roxy
Roxy19ans célibataire ...
Membre
Roxy
148 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 14:12:26   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

"Elle est trop belle ta villa "(Et lui il est trop beuu et sexi)!!!


--------------------
L'amour c'est pour toujour avec toi Romain !!
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 21:01:44   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

Euh désoler mais il a déja enfin je crois craquer pour moi mais toi au faite tu as Romain...
Roxy
Roxy19ans célibataire ...
Membre
Roxy
148 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 21:05:36   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

Oh oui chui desoler bein je te le laisse et bonne chance si tu vois se que je vx dire lol


--------------------
L'amour c'est pour toujour avec toi Romain !!
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 21:07:05   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

oui je vois lol !
Kevin
Kevin21ans cherche une nana cool !!
Membre
Kevin
74 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 22:42:24   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

Regarde Emmas d'un air amoureux

Toi tu es trop belle tu vas trouver ça direct pour un mec asser timide comme moi mais ...Veux-tu sortir avec moi ?

Lui souris et attend ça réponse

Je sais on se connais pas depuis longtemps mais tu es si belle et j'ai desuite craquer sur toi depuis la 1 fois ou je suis venus sur ce forum
Roxy
Roxy19ans célibataire ...
Membre
Roxy
148 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 23:08:17   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

a l'amour que c'est beau .Emmas dit oui c'est un coup de chance pour toi !!!!


--------------------
L'amour c'est pour toujour avec toi Romain !!
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 12:56:39   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

Attend un peu rougis

Je sais pas trop euh... Si tu veux tu peux dîner cher moi d'accord ? Puis on verrat

Lui donne un bisou sur la joue
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:07:26   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

lol! ca mfais marrer jsuis dsl!
Kevin
Kevin21ans cherche une nana cool !!
Membre
Kevin
74 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 09:28:41   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

C'est pas grave ! LOL
Haut de pagePages : 1  
 
 Tatiana City  ..:: Habitations ::..  Rue des Grands Palmiers  la villa à KevinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum