Tatiana City
Administrateurs : Tatiana
 
 Tatiana City  ..:: rue du commerce ::..  Anishop 

 ma venue !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Roxy
Roxy19ans célibataire ...
Membre
Roxy
148 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 11:51:03   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

Entre dans le magasin et dit :

Bonjours je viens chercher des animaux .

Pour commencer un labrador ,un chien de berger ,et un chatton roux s.v.p.!!

Et aussi 2 paniers pour chien et 1 pour chat , de la nourriture pour chien 2 paket ci posible , et aussi de la nourriture pour chat et du lait pour bébé chat .

et une fausse sourit pour le chat et des os pour les chiens .


Se sera tout cela me fera donc combien???


--------------------
L'amour c'est pour toujour avec toi Romain !!
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:49:56   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

j'ai plusieur L'abrador ou aussi ou http://www.dicha.ca/Estelle-wow.jpg[img]... Mais ce serait plutot des jeunes ou des grand

Et pour les chien de berger nous avons euh attendez [/img]http://www.chiens-des-champs.com/berger%20blanc%20Suisse.jpg[img] ou aussi [/img]http://www.ornyx.szm.sk/images_hana/Hana_campo_02.jpg[img] mais aussi le plus adorer de tous mais il coute tres cher €€€ car on n'en vend pas suvent des chiens comme ceux la car ce sont des chiens de berger mais maintenat celui là est plus abituer comme nos chiens enfin bref je vous le montre [/img]http://www.hundeverzeichnis.de/images/rasse102_1.jpg[img]

Et pour votre chat roux nous venons d'avoir une portée vous avez de la chance [/img]http://www.chats-du-leman.ch/turc/imag-turc/p-roux.jpg[img] ou aussi [/img]http://www.chatsderace.net/albums/albums/userpics/normal_Uko.jpg[img] nous avons aussi des grand chats roux [/img]http://aescudier.free.fr/Photos/Animaux/chat%20roux.jpg[img] euh je crois encore avoir un petit chaton roux [/img]http://www.michelemorgan.ca/chaton-robe.jpg[img]

voilà c'est tout a vous de choisir ...

Pour la nourriture ce serat quand vous aurez choisis
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:16:33   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

cest qoi toutes ces adresses?
Roxy
Roxy19ans célibataire ...
Membre
Roxy
148 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:37:03   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

hum hum tu vois quelque chose dautre apare les labradore!!!


--------------------
L'amour c'est pour toujour avec toi Romain !!
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 21:14:42   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ji comprend rien du tout!
Roxy
Roxy19ans célibataire ...
Membre
Roxy
148 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:00:53   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

moi non plus

( lol lol lol )


--------------------
L'amour c'est pour toujour avec toi Romain !!
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:58:30   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

lol!
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 13:58:44   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

oui not voit que les 3 premieres images mais els otre ... euh... sa a foirer mdr


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:34:51   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

lol! ouai cest clair!
Kevin
Kevin21ans cherche une nana cool !!
Membre
Kevin
74 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 09:57:51   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

Pauvre Emmas tu as qua recommencer .
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 11:13:06   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

d'accord
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:23:14   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

Je recommence Voilà quelques labrador des bébé et des plus agé ou aussi ça c'est une portée qu'on vient d'avoir Alors il y en n'as encore plus de jeune que de vieux c'est la plus vieux qu'on a dans la réserve il y a un bébé Adorable bébé labrador de deux mois, très calme et très affectueuse pour la nourriture je verais plus tard
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 14:41:51   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

ils sont mimi !!


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 12:25:26   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

Oui je trouve aussi !
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 12:33:52   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

Et pour le chat roux j'ai plein de sorte aussi comme : ou aussi mais encore ou des plus jeune voilà
Kevin
Kevin21ans cherche une nana cool !!
Membre
Kevin
74 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 12:58:09   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

Bravo il sont réussi !!!
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 20:03:43   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

le dernier est super mimi, les autres ossi mais le dernier est mon preferé


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 12:13:49   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

oui moi aussi euh... au faite Roxy les quelle veux-tu ?
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 14:36:43   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

apres que roxy est choisi ces chats je pourrais choisir le mien svp?
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:46:33   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

Bien sur ils sont tous à vendre !!!
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 17:59:07   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Bon roxy tu te dépeche lol?
Kevin
Kevin21ans cherche une nana cool !!
Membre
Kevin
74 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 20:22:07   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

lol......
Roxy
Roxy19ans célibataire ...
Membre
Roxy
148 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:00:46   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

euh.. oui je prend le dernier chien et le dernier chat


--------------------
L'amour c'est pour toujour avec toi Romain !!
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:06:00   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

moi je veus le deuxieme chat et le 4 ieme chat!
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:15:39   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

ok mais dabord Roxy puis toi d'accord !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Tatiana City  ..:: rue du commerce ::..  Anishop  ma venue !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum