Tatiana City
Administrateurs : Tatiana
 
 Tatiana City  ..:: Boulevard des Loisirs ::..  Piscine 

 toute seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 12:27:10   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

entre dans une cabine enlève ses habits mais son maillot et va dans l'eau nage et nage toute seule bien dans le calme commence a chantonner
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 14:42:28   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

arrive mais son maillot et va dabs leau
Nage sous leau puis remonte a la surface et fais peur a emmas!
BOUAHHHAAAA
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:49:19   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

sursaute rigole et éclabousse Sarah

Tu m'as bien eut mais moi aussi !
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:05:04   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

mdr! ca sest vraie!
Alors tu fais quoi toute seule ici?
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 19:32:33   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

bein je me détend toute seule c'est bien la solitude le calme des fois ...
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 18:59:18   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

jte dérange peut etre alors?
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:25:15   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

eh bein ....po trop enfin .....

commence à s'éloingner tout dousement d'elle et nage un epu plus loin
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:29:12   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

BON CEST BON JAI COMPRIS JE TE DERANGE ALORS AUREVOIR!!!
va nager plus loin et puis va au tobogan samuse comme une folle! Jusqua ce quelle cours sur le carelage les pied mouiller alors que cetait interdit et glissa! tomba par terre ne sachant se relever!
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:36:27   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

continue de nager puis anttend un BOUM!!! regarde autour d'elle et vois sarah attere crie un coup puis sort de l'eau et va assayer de la relever n'y arrive pas alors appelle les secours qui arrive a la soulever et l'ammene a l'infirmerie ! va suivre les sauveteurs et se r'abille bien vite !
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:44:33   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

a mal
Roxy
Roxy19ans célibataire ...
Membre
Roxy
148 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 14:27:37   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

entre et voie tout le monde qui coure et cria sarah sa va tu na pas trop mal

Message édité le 22-01-2005 à 17:56:37 par Roxy


--------------------
L'amour c'est pour toujour avec toi Romain !!
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 14:58:19   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

hj- sarah, de un : sa sert a riend e s'mporter comme sa, si not veux rester seul, ont reste seul et puis merde, ont a ptetre pas envie de parler ni de s'amuser avec quelqu'un d'autre, et puis de deux : faire jsute sa pour que emmas vienne près de toi c'est degeue : t'es pas la reine du monde non plus!! -hj


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:14:26   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

non mais je voulais juste faire fonctionner lhopital voila tout!
et roxy ca va merci! sourit a roxy
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:37:12   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

hj tu as raison par ex aussi au super marche elle doit venir quand je fait mais course au aussi a la piscine comme maintenant hj (sa me soule !)
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 15:21:37   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

bon daccord je vous fou la paix jai compris!
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:41:22   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

Mais tes po obligee de partir mais au moin fait ça moin souvent step !
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 13:13:01   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

oui mais moi je voulais juste faire fonctionner lhopital!
Kevin
Kevin21ans cherche une nana cool !!
Membre
Kevin
74 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 10:33:10   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

hj les filles parait lol hj
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:56:26   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

Oh toi tu es trop chou mais des fois tu es un ....lol j et'aime trop pour te dire ça !
Kevin
Kevin21ans cherche une nana cool !!
Membre
Kevin
74 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:57:06   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

la prend par derriere l'emmbrasse dans le cou et prononce^
Ma rose mon etoile tu es tout ce qui me fait vivre si tu me traite se n'est po grave car je suis un grand con lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Tatiana City  ..:: Boulevard des Loisirs ::..  Piscine  toute seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum