Tatiana City
Administrateurs : Tatiana
 
 Tatiana City  ..:: Quartier du Début ::..  Hors-jeu 

 c kan????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Romain
Membre
Romain
53 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:46:00   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

saliut c'est kan ke ma villa je l'"aurais de la rue de la digue???,
Lisa
19 ans,celibataire
Membre
Lisa
40 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 23:16:09   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://minamanga.fr.tc/   Envoyer un message privé à Lisa   

lol quand tatiana aura lu ton message mon zéri
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:46:57   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

voila elle est faite *dsl pour le retarde j'etait partie loger chez ma marraine et comme elle a pas d'ordi j'ai pas su venir + tot...*


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Romain
Membre
Romain
53 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:59:45   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

oki po gave et ebcore merci
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:22:12   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

*Regarde Romain avec tristesse * et dit : " Alors c'est Lisa que tu aimes je laurais parier parce que dès que tu m'as parler elle est desuite venue et tu lui as parler ..." ( Oh cette lisa je l'a deteste ! !!! )

*part sens dire un mot et en pleurent *
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:50:51   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

(vraiment lisa...)
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 11:02:22   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

hj- svp respectez les consignes de dialogue (oui je sais j'ai aussi fait une erreur j'ai mit entre * au lieu de hj mais bon pas grave -hj


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:28:07   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

"ok"
Lisa
19 ans,celibataire
Membre
Lisa
40 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:03:01   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://minamanga.fr.tc/   Envoyer un message privé à Lisa   

j'ai rien fais moa o_O
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:04:24   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

hj- sil vous plait commencez pas pour que sa fasse comme dans friendcity ssiiiiiiilvouuupllaiiittt -hj


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:12:13   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

"ok promis je le fait pu "
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 19:39:30   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

oui oui promis!
Haut de pagePages : 1  
 
 Tatiana City  ..:: Quartier du Début ::..  Hors-jeu  c kan????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum