Tatiana City
Administrateurs : Tatiana
 
 Tatiana City  ..:: Boulevard des Loisirs ::..  Cours de chant/danse 

 j'y suis inscrite ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 16:02:11   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

arrive, depose sont sac, met un CD de britney spears et commence a danser gracieusement en chantant en meme temps hj- mwa c'est danse moderne et orientale ! -hj


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:02:44   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

(je pourrai faire un peu d'oriental mtn) s'avance vers la radio arrete le cd le remet dans sa boite et met un cd de musique orientale et danse en chantant encore les paroles de la musique


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Daevon
Daevon 21ans sort avec Sarah
Membre
Daevon
105 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 09:45:03   Voir le profil de Daevon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=378   Envoyer un message privé à Daevon   

hj tiens voilà une image de danseuse oriental un peu enflammée mdr hj


Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:29:32   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

wahouwww!!! trop jolie!
Daevon
Daevon 21ans sort avec Sarah
Membre
Daevon
105 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:39:06   Voir le profil de Daevon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=378   Envoyer un message privé à Daevon   

Je sais elle est dans le jeu Vagran Story ps2
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 11:14:40   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

waw très joli !!!!! superbe !


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Roxy
Roxy19ans célibataire ...
Membre
Roxy
148 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 15:27:39   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

ooohbnhh trop beau c trop bien fait (il est trop choup lui alors )!!!


--------------------
L'amour c'est pour toujour avec toi Romain !!
Roxy
Roxy19ans célibataire ...
Membre
Roxy
148 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:05:26   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

LOL


--------------------
L'amour c'est pour toujour avec toi Romain !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Tatiana City  ..:: Boulevard des Loisirs ::..  Cours de chant/danse  j'y suis inscrite ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum