Tatiana City
Administrateurs : Tatiana
 
 Tatiana City  ..:: Quartier du Début ::..  Présentation 

 Présentation!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 12:57:40   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Voila je mapelle sarah je suis célibataire (pour le moment) jai 20 ans et je voudrais habiter a la rue du soleil dor jaimerais travailler dans le magazins dhabits!
Je veus une villa!
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 13:08:35   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

bienvenue ! tu peux chosiir une autre rue steup' parce que dans l'avenue du soleil d'or ont est deja 3 lors qui a plein d'autre rues ! et puis tu veux pas faire autre chozz comme métier? aprce que els 2 magasins sont deja pris...


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 13:11:26   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

serveuse a san marino!
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 13:13:06   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

ok !!


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Roxy
Roxy19ans célibataire ...
Membre
Roxy
148 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 14:06:25   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

"Salut et bienvenue"


--------------------
L'amour c'est pour toujour avec toi Romain !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Tatiana City  ..:: Quartier du Début ::..  Présentation  Présentation!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum