Tatiana City
Administrateurs : Tatiana
 
 Tatiana City  ..:: Allée de l'enfance ::..  orphelinat 

 Maman?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Majandra
z'ai 3 ans !
Membre
Majandra
14 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:56:10   Voir le profil de Majandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Majandra   


c'est où qu'elle est ma maman ? Ze veux ma MAMAAAAAAAAAAAAAAAAN


--------------------
Ze veux une maman!
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:06:24   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

*Entre dans l'orphelinat et voit cette petite fille tres triste * et dit : " Bonjour comment t'appelles-tu ? "
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:10:43   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

"Moi c'est Emmas ne t'inquiète pas je suis pas méchante "

*Lui fait une grimace pour la consoler et rigole *

( je pourrais l'adopter cette petite fille ce serait sympa de ma pare et au moin je m'enuierais plus )
Majandra
z'ai 3 ans !
Membre
Majandra
14 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:23:33   Voir le profil de Majandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Majandra   


moi c'est Majandra, il faut pronnoncer "Mahandra" ou "Ma-yane-dela" comme tu préfères!
Dis Emmas, tu sais pas elle est où ma maman s'il vous plaît ?


--------------------
Ze veux une maman!
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:54:09   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

"et beh euh... voilà il faut que je t'explique ta maman elle est plus là si tu es ici a l'orphelinat c'est que ta maman elle a voulut que tu sois plus heureuse avec une autre personne moi par exemple je t'aime bien et si tu veux je pourrais être ta maman quesque tu en dit ?"

*verse quelques larmes pour cette petite puce sans famille mais ce reseisi et lui sourit ,la serre tres fort dans ses bras *

et dit "Alors c'est pas une bonne idée ?"
Majandra
z'ai 3 ans !
Membre
Majandra
14 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:40:49   Voir le profil de Majandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Majandra   

Euh, je sais pas...
On se connait pas, Emmaz!
On pourrait faire connanssaice ?


--------------------
Ze veux une maman!
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 20:07:59   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

"Oui si tu veux alors si tu veux je vais demander à la gardienne de l'orphelinat que tu puisses venir cher moi une journée tu es d'accord? bien sur ce serat pour ce marrer et pour parler tu vx ? "
Majandra
z'ai 3 ans !
Membre
Majandra
14 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:55:40   Voir le profil de Majandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Majandra   

Oui !


--------------------
Ze veux une maman!
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 11:21:28   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

tu peux sans probleme la prendre une journée, tant que tu la ramène (sauf si elle veux bien que tu l'adopte )


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:37:06   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

Regarde Tatiana l'écoute

puis dit à Majandra : " Alors tu es d'accord pour venir cher moi ?Et pour que je d'adopte ça tu verras quand on se serat parler ..."

Lui souris lui prend sa main,quitte l'orphelinat et se dirige vers la villa de Emmas ...
Majandra
z'ai 3 ans !
Membre
Majandra
14 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:11:59   Voir le profil de Majandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Majandra   

d'accord


--------------------
Ze veux une maman!
emmas
emmas20 ans célibataire ...
Membre
emmas
169 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:15:11   Voir le profil de emmas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmas   

"Alors je vais faire le sujet cher moi et puis tu pourras me parler ok?"
Majandra
z'ai 3 ans !
Membre
Majandra
14 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:19:01   Voir le profil de Majandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Majandra   

oui :-)


--------------------
Ze veux une maman!
Majandra
z'ai 3 ans !
Membre
Majandra
14 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:24:47   Voir le profil de Majandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Majandra   

(tu fais pas le sujet ?)


--------------------
Ze veux une maman!
Haut de pagePages : 1  
 
 Tatiana City  ..:: Allée de l'enfance ::..  orphelinat  Maman?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum