Tatiana City
Administrateurs : Tatiana
 
 Tatiana City  ..:: rue du commerce ::..  IKEA 

 demandez ce que vous voulez !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 14:42:10   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

bonjour ! bienvenue chez IKEA !
ici, ont vend des salons, des chambres, des cuisines : tout ce que vous désirez pour votre maison ! donc n'hésitez pas, ont vend aussi de la tapisserie et de la peinture, des tantures, des volets, des portes, des armoires, des cheminées, etc... donc venez nous rendre visite si votre volet est cassé !! merci d'avance


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 14:49:01   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

entre en ésperant trouver une belle armoire, regarde les armoires et demande conseil au vendeur

vendeur : je vous propose une de ses 3 la :



mais si vous ne les aimez pas j'en ai peut-etre d'autre a vous proposer dans un style différent ...


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 14:50:34   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

reflechit en regardant les 3 armoires je crois que je vais prendre la 2eme ! va a la caisse et paye l'armoire, prend la caisse, la met dans sont coffre et retourne chez elle


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 11:22:48   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

je peus etre le vendeur stp? en attendant quelque je ten supplie dit ouiiiii!
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 11:11:03   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

escuse moi mais tu as deja un métier... donc tu peux pas, dsl :-s


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 12:00:26   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

cest qoi deja mon métier lol? ah oui cest vraie serveuse!
Roxy
Roxy19ans célibataire ...
Membre
Roxy
148 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 12:11:08   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

Entre dans le magasin et dit :

Bonjours je voudrais ,des verres à vin s.v.p !


--------------------
L'amour c'est pour toujour avec toi Romain !!
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 14:08:49   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

vendeur : bonjour mademoiselle, nous avons des verres comme ceci montre une sorte de verre : nous les vendons par 6 dans une petit boite, vous les aimez ?


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Roxy
Roxy19ans célibataire ...
Membre
Roxy
148 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:35:11   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

Ohhh oui il me plaise merci il coute combien s.v.p. ???


--------------------
L'amour c'est pour toujour avec toi Romain !!
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 21:11:35   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

(ta oublier de dire combien de caisse tu voulais!)
Roxy
Roxy19ans célibataire ...
Membre
Roxy
148 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:57:55   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

euuu ..2 caisse sufirons !


--------------------
L'amour c'est pour toujour avec toi Romain !!
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:56:44   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

hj-on dit merci !-hj
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 13:57:16   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

hj- donc sa fait 12 verres -hj vendeur : met deux caisses sur le comptoir sa vous fera ...€ (piskil y a pas de banque ont fait aps de prix mdr non mais je sais pas combien sa pourrai couté )


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:32:12   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

lol
Roxy
Roxy19ans célibataire ...
Membre
Roxy
148 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:52:46   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

moi je dirai 24,50€ lol si tu vx bien lol


--------------------
L'amour c'est pour toujour avec toi Romain !!
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:01:14   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

(tu négocie ton prix lol!)
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 20:14:05   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

le vendeur : vous me devez 24.50€ svp


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Roxy
Roxy19ans célibataire ...
Membre
Roxy
148 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:01:22   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

sortat son porte feuille de son saque et donna 24,50€

voila merci et aurevoire !!


--------------------
L'amour c'est pour toujour avec toi Romain !!
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:13:47   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

le vendeur : prend l'argent et le emt dans le tirroir au revoir !


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 14:42:52   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

entre dans le magazin et attend que quelqun vienne la servir
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 15:59:43   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

le vendeur : s'avance evrs sarah bonjour mademoizelle, vous voulez de l'aide?


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 14:32:48   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

heu oui je veus bien enfeinte je cherche un pouf pour une chambre dadulte!
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 15:21:13   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

ha, en tissus ou en cuir et dans quelle ton ?


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Sarah
Membre
Sarah
274 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 17:57:37   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ben ca mest egale la matiere! et puis les couleurs aussi!
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 13:34:30   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

d'accord... mais je eux vous proposez des couleurs ... votre tapisserie est dans quel ton?


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Tatiana City  ..:: rue du commerce ::..  IKEA  demandez ce que vous voulez !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum