Tatiana City
Administrateurs : Tatiana
 
 Tatiana City  ..:: Habitations ::..  Avenue du Soleil d'Or 

 boite au lettre de Roxy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tatiana
20 ans, célib et sans enfants
Administrateur
Tatiana
215 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 21:33:32   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

si vous avez une lettre ou un colis a lui remettre, c'est ici !


--------------------
Tatiana
Maire de Tatiana City
20 ans célib' sans enfants
Romain
Membre
Romain
53 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:02:07   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

salut roxi je ne te l'ai peut-etre pas dit mais tu est super belle et super sexi et je voudrais que tu vienne habitter chez moi si ca ne te dérange pas bien sur
Roxy
Roxy19ans célibataire ...
Membre
Roxy
148 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:10:28   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

Ala voire sa boitre au letre et ouvre la letre,et la lit.

Ala dans ma chambre et méfondra sur mon lit

Réfléchissa et disa oui oui jaccepte mon romain a moi


--------------------
L'amour c'est pour toujour avec toi Romain !!
Kevin
Kevin21ans cherche une nana cool !!
Membre
Kevin
74 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 10:08:48   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

hj il y a de l'amour dans l'air mdr hj
Kevin
Kevin21ans cherche une nana cool !!
Membre
Kevin
74 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 10:26:12   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

Je voulais te dire que mon mariage avec emmas aurat lieu le Jeudi 11/11/04 donc demain je voulais t'inviter cher emmas a une grande fête sa te tante ......
Romain
Membre
Romain
53 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:00:42   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

arrive chez roxy et va sonner
Roxy
Roxy19ans célibataire ...
Membre
Roxy
148 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:06:08   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

regarde par la fenêtre et vois Romain

ouvre

lui saute dans les brat et l'ambrasse


--------------------
L'amour c'est pour toujour avec toi Romain !!
Romain
Membre
Romain
53 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:11:38   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

prolonge ce baiser

Tien on dirais que je t'ai manquer!!!
Roxy
Roxy19ans célibataire ...
Membre
Roxy
148 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:17:48   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy   

oui

*prolonge*


--------------------
L'amour c'est pour toujour avec toi Romain !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Tatiana City  ..:: Habitations ::..  Avenue du Soleil d'Or  boite au lettre de RoxyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum